Week-end de repos

Hier midi (samedi), j’étais complètement à cran de ma semaine passée, et de fort méchante humeur, sans aucune autre raison que la fatigue. Une sieste et une bonne nuit plus tard, ça va beaucoup mieux, mais j’essaie de profiter au maximum de ce dimanche pour reprendre du poil de la bête et faire de mon mieux la semaine prochaine.

Ce qui se traduit concrètement par: lire plein d’histoires aux enfants dans leur lit (les deux sont enrhumés et ont visiblement envie de se reposer aussi), regarder des vêtements en soldes sur internet, boire du thé et avancer le projet de poncho en crochet pour Petite Sirène. Le tout emmitouflée dans une polaire violette à poils qui me fait ressembler à un Teletubbie. Boire du vin le soir et discuter. Aller au parc avec des copains et leurs enfants. Faire des bisous à mon chéri, qui m’a très gentiment fait un bon massage hier pour me détendre. Faire un peu de marche nordique ce soir, peut-être? Mais je n’ai pas envie de forcer cette fois-ci, contrairement au week-end dernier ou j’avais fait deux (trop) grosses séances.

J’ai plein de boulot qui m’attend demain, mais je pense que c’est vraiment mieux si je me mets en pause aujourd’hui.

Une bonne nouvelle sinon: nous avons trouvé des acheteuses pour notre appartement. Elle nous ont fait une offre hier, que nous avons accepté. Maintenant, on croise juste les doigts pour que tout se déroule bien, contrairement à la dernière fois où notre acheteur s’est fait refuser son prêt…

Laisser un commentaire

